Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerdual : Un breton à Paris
28 novembre 2007

Il est là. Et....

Voilà après être sorti au milieu de l'année aux USA, et il y a quelques semaines dans certains pays d'Europe, il est officielement disponible en France.
Lui c'est l'Iphone, le téléphone de la marque à la pomme.

iphone1

Il a un look terrible, l'écran tactile à l'air super sympa.
L'option permetant de zoomer me semble être un gadget, mais un gadget excelent.

Par contre, il ne fait pas caméra numérique ni MMS. Mais bon tout le reste est excélent.

Alors maintenant le choix va être draconien. Vais-je l'acheter oui ou non.
Je ne pense pas car il est super chère 399 euros avec forfait.
Ou 749 euros "débloqué" et hors forfait.

Vraiment trop chère.
Je vais donc me tourner vers un autre téléphone qui fera moins mal à mon porte-monnaie...

Publicité
Publicité
Commentaires
Kerdual : Un breton à Paris
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité