Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kerdual : Un breton à Paris
10 décembre 2007

Tempête en Bretagne

bretagneCe dimanche des vents de 130-140 km/h ont frappé les cotes de la Bretagne.
Mais manque de bol, moi j'étais à Paris.
Je n'est donc pas pu aller au bord de la cote voir la mer ce déchaînée.

Mais heureusement maintenant, il y a Internet. Et j'ai donc pu voir, grâce aux nombreux Bretons qui ont pris des vidéos, les images de cette tempête que j'aurais aimé voir.

La première a été prise près de chez mes parents, à Lomener. On peut voir les vagues se fracasser sur la digue.

Sur la deuxième, on peut voir que çà souffle :

Publicité
Publicité
Commentaires
Kerdual : Un breton à Paris
Publicité
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
Publicité